Camilla Wu

Massothérapeute

Camilla a commencé sa carrière en tant que massothérapeute professionnelle en 2015 après avoir réalisé sa passion pour un mode de vie sain. Cette passion vient de sa volonté de bien prendre soin des gens et de son amour pour le sport et l'exercice.

 

Avec une connaissance approfondie du corps humain (spécialement du système musculo-squelettique) depuis sa formation pour devenir une massothérapeute qualifiée, elle offre des traitements en massothérapie pour :

*Plus de souplesse dans les mouvements : diminution des raideurs, des courbatures et du stress ;

*Soulager les dommages causés aux tissus mous par les événements survenus dans le passé ;

*Les conditions chroniques du système musculo-squelettique, telles que les tendinites et l'arthrite ;

* Prévention de blessures telles que le syndrome de la bandelette IT, le syndrome du  tunel carpien, le tennis elbow et le syndrome des compartiments, etc.

 

Camilla voyage à travers le monde pour suivre des cours professionnels liés à la santé afin d'approfondir ses connaissances, elle peut effectuer des techniques telles que :

* Fascia Stretch Therapy (Thérapie d'étirement du fascia)

* Massage Thaïlandais;

* Lomi Lomi;

* Massage au pierre chaude volcanique.

 

Elle croit en une approche holistique, et elle cible toujours le corps entier au lieu de visé seulement les symptômes.

 

Camilla aime apporter le bien-être et le bonheur aux gens, écouter leur histoire, leur offrir une atmosphère sans stress dans sa salle de soins. En plus de ses années d'expérience clinique, elle a également travaillé dans des spas populaires au Québec (Bota Bota, Le Nordik), des hôtels (Hyatt Regency, Hotel Omni etc.) et des clubs de santé.

©2019 by Centre Orchidée de l’Outaouais. Proudly created with Wix.com