©2019 by Centre Orchidée de l’Outaouais. Proudly created with Wix.com

Ashiatsu

Le massage le plus profond au monde!

Une approche unique en son genre et une grande nouveauté dans la région de l'Outaouais!

En Japonais, le mot "Ashi" signifie le pied et "Atsu" Pression avec.  La Thérapie Ashiatsu DeepFeet Bar est une technique où le thérapeute travail avec ses pieds avec des mouvements profonds  avec une pression constante tout en utilisant le poids du corps. Il travaille avec la gravité et non contre elle. Le thérapeute en Ashiatsu est capable d'apporter un traitement efficace sans causer de douleurs ou d'inconforts au thérapeute.

 

Il applique de la crème ou de l'huile sur tout le corps ce qui rend ce massage profond et aussi relaxant. Des barres parallèles sont utilisées au dessus de la table de massage pour permettre un bel équilibre pour le thérapeute. Le Ashiatsu est reconnu comme étant le massage le plus profond au monde tout en appliquant la loi du moindre effort!

DeepFeet 1: (24h) -BASE-

Enseignante: Catherine Gagnon & Karen Harmon

Pré-requis: être massothérapeute, kinésithérapeute, kinésiologue, orthothérapeute

Prix: 750$ Tout inclus

Objectifs: DeepFeet 1 est notre introduction au cours de massage Ashiatsu qui inclut les protocoles postérieurs et antérieurs. Une fois terminé, le thérapeute manuel aura suffisamment de connaissances pratiques pour donner une séance d'Ashiatsu de 90 minutes en décubitus dorsal et ventral. 

Les étudiants auront beaucoup de temps  de pratique avec leurs  pieds dans cette classe et devraient s'attendre à un niveau de difficulté modéré lors de la première séance d'entraînement en massage pieds nus, mais avec quelques ajustements et du temps de pratique, la plupart découvrent que leurs pieds sont assez intuitifs pour faire des mouvements avec confiance.  

Prochain cours: 21, 22, 23 Novembre 2019

ashiatsu 3